LES PLAQUES DE PLÂTRE ET LES TRAPPES, UNE COMBINAISON GAGNANTE - Trappedevisite.fr
4.9
( On 5 )

LES PLAQUES DE PLÂTRE ET LES TRAPPES, UNE COMBINAISON GAGNANTE

Posté Par: Alfonso Medrano Dans: Root Sur: Commentaire: 0 Frapper: 145

La trappe est un élément pratique des faux plafonds hautement esthétique et idéal pour combler les lacunes. Une combinaison gagnante, de bonne qualité et économique, qui permet d’éviter l’utilisation de faux plafonds disgracieux avec profils. Ensuite, nous allons vous montrer quelques guides pour installer correctement une trappe de visite.

Comment installer le volet d'enregistrement correctement?

Si vous souhaitez installer correctement une trappe de visite dans un faux plafond, lisez ci-dessous le guide de base de l'installateur suivant 6 astuces:

1. Niveau laser

Cet outil est recommandé, en particulier si vous êtes un installateur de placo ou de plâtrier, car il vous permet de travailler un marquage parfaitement rectiligne. Si vous avez des doutes sur les mesures les plus courantes, vous pouvez trouver plus d'informations dans ce post.

 

Nivel láser apuntando a un techo.

2. Marquez, coupez et polissez

À l'aide d'une règle, pointez avec un crayon pour laisser la place à la coupe du matériau. Il est recommandé de marquer le pansement à l'aide d'un cutter avant de passer à la scie à main. Une fois coupé, nous allons procéder au limage avec un chaux ou une râpe.

 

Hombre serrando el techo de pladur.

 3. Libérer l'espace

Il est probable qu'une fois que l'espace dans le faux plafond sera ouvert, nous trouverons des profils de serrage. Pour libérer de l'espace, utilisez une scie à métaux ou une scie radiale de manière à laisser un espace libre sans profilage.

4. Renforts avec des profilés

Afin que la trappe soit ferme et sécurisée, il est conseillé de renforcer la zone avec des profils de rainures qui seront reliés aux faux plafonds. Pour ce faire:

- Laisser un maximum de 10 centimètres de part et d’autre du trou.

- Mesurez la longueur des profils en ajoutant 15 centimètres de plus de chaque côté.

- Coupez les nerfs à chaque extrémité des profils à 15 centimètres de manière à pouvoir les plier et former un U.

- Vissez les profils aux maîtres du faux plafond à l'aide de vis autotaraudeuses.

- Répétez la procédure précédente de chaque côté de la trappe

 

5. Positionnement de la trappe

Vous pouvez maintenant placer la trappe. Pour ce faire, séparez le cadre de la porte et placez-le dans le creux du faux plafond.

Tenez le cadre contre le plafond et procédez au vissage à l'aide d'un tournevis électrique. Nos trappes pour Placo sont fournies avec des systèmes de fixation confortables pour une installation dans le plâtre, le plâtre stratifié ou la construction traditionnelle.

 

Espátula con escayola en el techo.

6. Assemblez le trappe de visite

Vérifiez que le cadre est correctement fixé et insérez le trappe dans les mécanismes d'ouverture et de fermeture. Vérifiez que le mécanisme fonctionne avant de recouvrir de mastic et de peindre.

Maintenant que vous connaissez les étapes à suivre pour assembler correctement une trappe dans votre plafond en plaques de plâtre, pensez à apporter qualité et finition en tant que caractéristique.

Commentaires

Laissez votre commentaire