COMMENT ACCÉDER AU MOTEUR D'UN BAIN D'HYDROMASSAGE - Trappedevisite.fr
4.9
( On 5 )

COMMENT ACCÉDER AU MOTEUR D'UN BAIN D'HYDROMASSAGE

Posté Par: Alfonso Medrano Dans: Root Sur: Commentaire: 0 Frapper: 143

Les défaillances des pompes de spa sont malheureusement l’un des problèmes les plus courants pour ceux qui possèdent ces appareils, bien qu’ils aient un arrangement. Un arrangement qui peut être plus facile s’ils ont une trappe de visite qui nous donne accès au moteur.

LES JACUZZIS ET LEURS POMPES. 

Dans les arrangements à la maison que nous pouvons réaliser avec la connaissance que vous pouvez avoir et apprendre de chez vous, nous pouvons trouver avec la réparation des pompes des spas. Bien sûr, il est préférable de faire appel à un professionnel qui nous détecte le type de problème auquel nous faisons face et le meilleur moyen de mettre en œuvre votre solution.

En ce qui concerne les pompes qui existent dans les mécanismes de jacuzzis, on peut en trouver deux types.

D'une part, nous avons les pompes à air qui, comme son nom l'indique, fonctionnent à l'air. Ces pompes ont une puissance inférieure à celles d’un autre type et elles déplacent l’air pour oxygéner l’eau, en circuit ouvert.

D'autre part, nous aurons la pompe à eau. C'est 4 fois plus puissant que la pompe à air et vous obtenez un massage plus visible sur un circuit fermé, car il déplace l'eau, la ramasse et la renvoie au jacuzzi lui-même.

Chacun d'entre eux est utilisé pour obtenir un type d'effet ou un autre et cela dépendra de l'application que nous recherchons à chaque instant l'utilisation de l'un ou de l'autre. Vous devez également prendre en compte si vous allez appliquer des additifs ou d'autres produits au bain à remous, car avec ces ajouts, vous ne devez utiliser la pompe à air que si vous ne souhaitez pas endommager les circuits internes du mécanisme Jacuzzi.

Lorsque l'une de ces 2 pompes est endommagée, la première chose à vérifier est de savoir si elle dispose d'une porte ou d'une trappe de visite aux moteurs. Si tel est le cas, la disposition de ce type de panne devient moins fastidieuse. Si vous ne le possédez pas, vous devez démonter le jacuzzi avec un soin extrême pour atteindre la pompe en panne. Cette opération est déconseillée, car il existe un risque important de casser des parties de la baignoire et d’avoir une panne plus importante, voire même irréparable.

Il est préférable de faire appel à un professionnel si vous ne possédez pas les connaissances nécessaires pour effectuer cette opération et si un ouvrier qualifié est responsable de ces tâches.

Si vous avez une trappe de visite, vous pouvez y accéder pour résoudre le problème, parfois même sans la supprimer, ce qui réduit considérablement le problème.

 

 

 

Commentaires

Laissez votre commentaire