BILBAO A DÉJÀ LA PLUS HAUTE MAISON PASSIVE AU MONDE - Trappedevisite.fr
4.9
( On 5 )

BILBAO A DÉJÀ LA PLUS HAUTE MAISON PASSIVE AU MONDE

Posté Par: Alfonso Medrano Dans: Root Sur: Commentaire: 0 Frapper: 136

Les maisons passives (en allemand passivhaus) sont des constructions qui répondent à un standard exigeant une grande isolation thermique et un contrôle élevé de l'infiltration. Récemment, la construction de la tour Bolueta a été achevée, la plus haute du monde ayant obtenu le certificat qui la reconnaît comme maison passive.

Le record building est certifié énergie passive, le plus exigeant au monde. La reconnaissance et les certificats délivrés en Allemagne font de ce projet situé dans le quartier de La Bolueta, Bilbao au plus haut niveau, dépassant ainsi la tour Cornell à New York. Sólotrampillas a été l’un des fournisseurs ayant participé à ce projet novateur de Varquitectos.

 

Bolueta passive house

La tour est un bâtiment passif à consommation presque nulle qui abrite 171 maisons de protection officielle. Son isolation permet, en hiver, l'air de conduite est préchauffé à 17-18 degrés. Avec une hauteur de 88 mètres et 28 étages, le bâtiment a utilisé les trappes de Sólotrampillas installées par Ixar Aislamientos.

Les nouvelles maisons de Bolueta, qui économisent plus de 75% de chauffage par rapport à une centrale, sont en avance sur les futures réglementations sur les bâtiments à consommation presque nulle qui entreront en vigueur en 2019. La demande de chauffage est très faible, en plus du bâtiment a impulsion bouche pour ventiler ces maisons. Il n'est pas nécessaire de les ouvrir, car le bâtiment dispose d'un système de ventilation à double flux, qui extrait l'air sale de la maison et introduit l'air pur provena.

 

Commentaires

Laissez votre commentaire