LES TRAPPES LES PLUS UTILISÉES ET EN QUELS MATÉRIAUX VOUS POUVEZ COMPTER - Trappedevisite.fr
4.9
( On 5 )

LES TRAPPES LES PLUS UTILISÉES ET EN QUELS MATÉRIAUX VOUS POUVEZ COMPTER

Posté Par: Alfonso Medrano Dans: Root Sur: Commentaire: 0 Frapper: 35

Les trappes sont des portes qui s'utilisent de la même manière sur le sol ou sur le toit. Ils sont achetés et utilisés pour couvrir des trous auxquels il faut accéder de temps en temps, des espaces qui seront camouflés aux yeux de tous en installant des trappes.

TYPES TRAPPES ET DE MATÉRIAUXES

Circulaire, en rectangle ou en carré. Métallique, plastique ou plâtre. Les trappes, comme les trous qu’elles recouvrent, peuvent avoir différentes formes et leur fabrication peut être standardisée ou construite sur mesure.

Les mesures les plus demandées sont 40 x 40 et 60 x 60 cm. ou ce qui est la même, 400 x 400 et 600 x 600 mm. Nous distinguerons certains modèles et caractéristiques par le type de matériau et l’utilisation à laquelle ils sont destinés...
 

Modelo Europa

          -Pladur 60x60 (13mm y 15mm) y 40x40 (13mm y 15mm)

Construit avec des panneaux de place de 15 ou 13 mm, avec des profilés en aluminium et des accessoires métalliques avec des clips. Pour plafond ou mur. Clips de rétention de sécurité de 10cm. La porte a un ruban de feutre incrusté pour adapter le cadre dans le profil qui protège la plaque.

          -Pour ajuster (a carreler) 40x40

Construit avec une plaque de placo de 15 mm, avec des profilés en aluminium et des accessoires en métal avec des clips. Pour plafond ou mur. La plaque est enfoncée de 15 mm pour placer la tuile ou un autre matériau. Une fois placé dans la trappe, il sera intégré au mur de manière uniforme.

 

          -Circulaire 60x60 et 40x40 cm

Construit avec une plaque de placo de 13 mm, avec des profilés en aluminium et des accessoires métalliques avec des pinces de longue durée. Pour le toit et le mur.

 

Autres modèles de Placo

          -ECO Placo 60x60 et 40x40 (13mm)

Construit avec des plaques de placo avec des profilés en aluminium et des accessoires en métal avec des clips s'ouvrant par légère pression. Il est similaire au modèle Europa mais sans le ruban en feutre ni les clips de retenue.

          -Etanche 100% Air en poudre 60x60 et 40x40

Construit en plaques de plâtre imperméables stratifiées hydrophobes, périphérie en aluminium d'épaisseur 1,5 mm, à la fois cadre et pré-cadre. Spécial pour placement dans les salles d'opération, laboratoires, salles blanches, centres de travail ou bureaux de tabac. Se conformer aux tests certifiés de la réglementation: Applus+ y CSTB (France).

Ignifuge EI60 60x60 et 40x40

Ils sont classés selon la norme EN 13964: 2014. Construit avec des profils en acier galvanisé et avec un ruban intumescent sur le périmètre. Lorsqu'il est soumis à des températures élevées, il augmente le volume en scellant de manière à empêcher les gaz, la fumée et les flammes de le traverser.

Métalliques 60x60 et 40x40

Ils sont classés selon la norme EN 14195: 2005. Construit avec une feuille électro-striée de 0,6 épaisseur avec des revêtements en poudre thermodurcissables RAL 9010 de 25/25 microns, formulés avec des résines de polyester, sans TGIC et avec des pigments de plomb externes. Finition mate, stabilité de la couleur et résistance aux intempéries.

 

Il existe plusieurs modèles, mais dans cet article, nous avons inclus les plus pertinentes. Si vous le souhaitez, vous trouverez la liste complète des principales mesures ici:

· Toutes les trappes 60x60

· Toutes les trappes 40x40

Commentaires

Laissez votre commentaire