RECOMMANDATIONS POUR L'INSTALLATION DE TRAPPES DANS LES SALLES DE BAIN - Trappedevisite.fr
4.9
( On 5 )

RECOMMANDATIONS POUR L'INSTALLATION DE TRAPPES DANS LES SALLES DE BAIN

Posté Par: Alfonso Medrano Dans: Root Sur: Commentaire: 0 Frapper: 42

Les trappes sont très utiles pour les espaces humides tels que la salle de bain de votre maison. Ils sont également très nécessaires pour couvrir les trous les camouflant sans se faire remarquer ou, dans d'autres cas, pour pouvoir les ouvrir comme s'il s'agissait d'un tiroir et ranger différents ustensiles. Dans tous les cas, les profilage façonnent la trappe avec les mesures à placer.

Dans ce secteur, vous pouvez trouver des trappes de tous types et modèles, les fabriquer avec les mesures de votre choix et les placer à différents endroits pour leur donner une utilisation appropriée.

Au-delà du profilage: comment installer une trappe d'enregistrement

En suivant une série de recommandations, vous pouvez l’installer dans votre salle de bain pour qu’elle soit toujours ventilée. De cette façon, il empêchera les toilettes et les murs d’être endommagés par l’humidité. Le matériau fixé peut être du plâtre ou des plaques de plâtre, en fonction de la composition du mur, et placer un miroir pour donner une sensation d'ouverture sur l'extérieur. Une bonne idée est de le placer juste au-dessus de la baignoire pour pouvoir prendre un bain et regarder le ciel bleu.

 Une autre bonne idée consiste à installer une trappe de visite pour cacher les conduits qui traversent la salle de bain. Dans ce cas, il sera nécessaire d’étudier le parcours du même et de le placer où les tubes peuvent être cachés. Donc, s'il y avait un problème dans n'importe quelle connexion, il vous suffisait de l'ouvrir et de le réparer sans avoir à démonter toute l'installation.

 

Les mesures peuvent être très variées et le projet devra être étudié pour voir où il sera le mieux et l’espace qu’il occupera. Selon l'utilisation, cela déterminera certaines mesures ou d'autres.

 

La partie fixe peut être d'un matériau et la partie mobile d'un autre. Ils peuvent être peints de différentes couleurs, mettre des mailles métalliques pour transpirer l'air intérieur ou les laisser complètement compacts et fermés comme un camouflage.

Une fois le site choisi, il sera nécessaire de dessiner un motif en utilisant le niveau et un crayon pour dessiner la zone de la trappe. La prochaine étape consistera donc à ouvrir le trou dans le faux plafond. Pour ce faire, il faudra d'abord un cutter, puis une scie, le polir puis les profilés de toit avec une coupe radiale. Ce sera le trou que nous laisserons une fois la porte ouverte.

Des profils de renforcement seront ajoutés en les vissant pour leur sécurité et finalement la trappe choisie sera insérée. La partie fixe sera d'abord placée et une fois fixée, elle procédera à l'installation de la partie mobile en s'assurant qu'elle s'ouvre et se ferme parfaitement. Cela fait, vous devrez incorporer du mastic et le peindre de la couleur que vous avez choisie

 

Êtes-vous un installateur et seriez-vous intéressé par une association avec Solotrampillas? Cliquez ici.

Commentaires

Laissez votre commentaire