RECOMMANDATIONS POUR L'INSTALLATION D'UNE TRAPPE - Trappedevisite.fr
4.9
( On 5 )

RECOMMANDATIONS POUR L'INSTALLATION D'UNE TRAPPE

Posté Par: Alfonso Medrano Dans: Root Sur: Commentaire: 0 Frapper: 98

Lorsque vous recherchez une trappe de visite, vous devez prendre en compte une série de facteurs tels que le lieu où vous allez l'installer, ses matériaux, le type de système et les autres éléments. De cette façon, lorsque vous irez le chercher, vous devrez suivre les mesures claires à prendre après l'installation.

Comment installer une trappe de visite

Ce type de trappe a différents utilitaires, vous devez donc commencer par définir clairement l'utilisation que vous allez lui donner et l'espace disponible pour son installation.

Par conséquent, nous voulons vous donner une série d’étapes pour effectuer correctement l’installation de ces trappes, par exemple dans un faux plafond.

La première étape consistera à utiliser un niveleur pour marquer un carré aux dimensions exactes, entre 20x20 et 60x60 cm. Vous utiliserez ensuite une règle et un crayon pour indiquer les mesures et faire la coupe de la plaque, que vous ferez d’abord avec un cutter, puis avec une scie ou une scie. Une fois arrivé ici, vous passerez la pièce coupée afin qu’elle soit polie et que les impuretés de la pièce coupée soient nettoyées.

La prochaine étape consistera à percer le faux plafond pour lequel vous aurez besoin d’un outil de coupe radial ou autre pour tôle similaire pour ces profils de toit; De cette manière, vous obtiendrez un espace libre dans lequel vous pourrez placer la trappe. De plus, vous devez renforcer le trou avec des rivets de 100 mm maximum de chaque côté de la distance de séparation. Pour ce faire, vous devez mesurer la longueur des profils de renforcement, auxquels vous allez ajouter 15 centimètres de plus pour chaque côté.

Poursuivant le processus, vous devez effectuer une coupe partielle à la hauteur des 15 centimètres cités de chaque côté des extrémités afin que celles-ci se plient facilement et laissent les profils de renforcement en forme de "U". Ensuite, vous devrez visser les profilés aux plafonds et répéter la même procédure de chaque côté pour continuer à placer la trappe dans le trou déjà préparé.

Dans la dernière partie de l'opération, vous devrez séparer le portail du cadre et le maintenir contre le toit avec des vis autotaraudeuses, en maintenant toujours une distance de 320 mm maximum, sauf aux extrémités, où la distance ne peut atteindre que 100 millimètres. Ensuite, vous placerez la porte avec les mécanismes appropriés de manière à pouvoir l’ouvrir et la fermer complètement, et donc être prête pour le calfeutrage et la peinture ultérieurs.

 

Vous avez déjà suffisamment de notions de profilage

En suivant strictement ces étapes, une trappe de visite serait déjà installée correctement et prête à être utilisée en cas d’urgence, ou tout simplement pour stocker des objets que vous n’utiliserez pas fréquemment.

 

Êtes-vous un installateur et seriez-vous intéressé par une association avec Solotrampillas? Cliquez ici.

Commentaires

Laissez votre commentaire